forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

JEJ a écrit:Tu as un seul individu ou un couple lucette? Si c'est un couple il fait sa place sur le corail pour se reproduire, si c'est un individu seul, il se pose simplement normalement, mais ca ne fait jamais de bien aux coraux...

tito76 a écrit:tu la vu grignoter les pointes lucette?
zoanthusman a écrit:coucou Lucette , comme Tito tu la vu grignoter les pointes ?![]()
JEJ a écrit:C'est surprenant un gobiodon qui grignote les coraux![]()

tito76 a écrit:j'ai eu un okinawae je l'es enlevé car il stressait trop le corail.
mais pour repondre a ta question oui tu peut couper les bouts des coraux abimés
jetski a écrit:un enfer ces petits poissons,j'en ai mis deux,un citrinus et un okinawae,il sont en train de me ruiner un enorme accro,plus un polypes de sortie,et des taches blanches par endroit,et le pire c'est que je vois le citrinus grignoter tranquille les polypes
ce n'est pas le stress,il etait déjà habité de deux énormes crabes cynbiotiques,
à suivre.......
jetski a écrit:ou alors je les recupére pour les mettre dans le nano,le temps que je monte un autre bac qui sera plus tourné vers du mou et du lps,je pense que je vais choisir cette solution
Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités