forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
christ06 a écrit:tout le monde devrait lire cet article, çà éviterait bien des érreurs
Aurais-tu une photo à nous mettre pour la couleur de l'écume papito ?papito a écrit:Le bon réglage de votre écumeur: L’écume ne doit pas être trop claire (sur-écumage) ni trop sombre et épaisse (sous-écumage). L’écume doit être de couleur Thé vert assez liquide
J-C= papito
jphi66 a écrit:Aurais-tu une photo à nous mettre pour la couleur de l'écume papito ?papito a écrit:Le bon réglage de votre écumeur: L’écume ne doit pas être trop claire (sur-écumage) ni trop sombre et épaisse (sous-écumage). L’écume doit être de couleur Thé vert assez liquide
J-C= papito
Japonitom66 a écrit:jphi66 a écrit:Aurais-tu une photo à nous mettre pour la couleur de l'écume papito ?papito a écrit:Le bon réglage de votre écumeur: L’écume ne doit pas être trop claire (sur-écumage) ni trop sombre et épaisse (sous-écumage). L’écume doit être de couleur Thé vert assez liquide
J-C= papito
+1
jphi66 a écrit:papito sa te dis une ptite villa au bord de la mediterrannée
jphi66 a écrit:Aurais-tu une photo à nous mettre pour la couleur de l'écume papito ?papito a écrit:Le bon réglage de votre écumeur: L’écume ne doit pas être trop claire (sur-écumage) ni trop sombre et épaisse (sous-écumage). L’écume doit être de couleur Thé vert assez liquide
J-C= papito
frédo a écrit: J'ai lu que l'injection d'ozone dans l'écumeur n'est pas bon sauf à petite dose en effet l'oxydation trop rapide les molécules azoté empêchent la floculation et la formation de mousse .Si une personne en sait plus ???
christ06 a écrit:frédo a écrit: J'ai lu que l'injection d'ozone dans l'écumeur n'est pas bon sauf à petite dose en effet l'oxydation trop rapide les molécules azoté empêchent la floculation et la formation de mousse .Si une personne en sait plus ???
st frédo, peux-tu me donner le lien dont tu as fait mention
frédo a écrit:Pour un bon fonctionnement je nettoie touts les deux jours environ la 'cheminée' pour enlever les corps graisseux ,ce qui augmente très largement l'écumage .
tito76 a écrit:frédo a écrit:Pour un bon fonctionnement je nettoie touts les deux jours environ la 'cheminée' pour enlever les corps graisseux ,ce qui augmente très largement l'écumage .
je le fais 1 seul fois par semaine tout les 2 jours et ba tes motivé
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités