Rah le sauvage christ il repond trop rapidement xd meme pas le temp de modif mon message
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Rah le sauvage christ il repond trop rapidement xd meme pas le temp de modif mon message![]()

tu as mal reglé ton filtreen effet, la résine doit bouger, sans s'éparpiller dans tous les sens, à cause d'une pompe trop puissante, en effet, dans ce dernier cas, d'une part l'usure de la résine, par frottement, serait trop importante, et la poussière de résine , impréniée de po4, se retrouverait dans le bac , donc en résumé: en mouvement, mais pas trop, quand à la durée, fies-toi au test po4, lorsque ces dernier augmentent de nouveau c'est qu'il est temps de changer la résine
par contre moi elle bouge pas du tout![]()

attention la rowa phos il dise de ne pas la rincerChose sur il faut toujours bien rincer sa résine avant de l'utilisé, et oui il y a probablement érosion, mais je ne crois pas que se sois dangereux si non plus personne utiliserait ça
Ensuite faut prendre une bonne résine de qualité qui ne relargue pas se qu'elle a absorbé une fois saturé.
Salut à tous .D'aprés mes connaissances des resines anti-phosphates ne relarquent rien mais saturent ,si quelqu'un à un avis je suis interressé !

attention la rowa phos il dise de ne pas la rincerChose sur il faut toujours bien rincer sa résine avant de l'utilisé, et oui il y a probablement érosion, mais je ne crois pas que se sois dangereux si non plus personne utiliserait ça
Ensuite faut prendre une bonne résine de qualité qui ne relargue pas se qu'elle a absorbé une fois saturé.
oui c'est sur que la couleur marron degagé par la resine me laisse penser qui faut rincer toute les resines .(jbl ,aquamedic degage aussi ce liquide marron)attention la rowa phos il dise de ne pas la rincerChose sur il faut toujours bien rincer sa résine avant de l'utilisé, et oui il y a probablement érosion, mais je ne crois pas que se sois dangereux si non plus personne utiliserait ça
et bien voila pourquoi il faut la rincer meme s'ils disent de ne pas la rincer
une images vos milles mots http://youtu.be/kxiPnwbBTdw ( en englais désolé) vous comprendrez asser vite pourquoi il faut la rincer

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités