Dim 27 Fév 2022, 20:43
J'ai acheté ce flf la molette du haut devrait augmenter ou baisser le débit mais quand je tourne rien ne se passe
Dim 27 Fév 2022, 20:54
Hello, je t'ai répondu en message privé :)
PS: cela ne change rien pour moi non plus
Dim 27 Fév 2022, 22:20
Pourquoi ne pas en parler publiquement, n'est ce pas le but d'un forum?
Dim 27 Fév 2022, 22:21
Si exact, c'est pour ça qu'après j'ai mis le " PS: cela ne change rien pour moi non plus "
Dim 27 Fév 2022, 22:52
Si d'autres personne on l aquamedic?
Dim 27 Fév 2022, 23:02
C est le multi reactor ?
Dim 27 Fév 2022, 23:34
Oui génération 2 le S
Lun 28 Fév 2022, 08:09
Tu tournes avec la poignée dessus à gauche ou droite afin d ouvrir et de régler le débit à ta convenance .le cylindre de remplissage tourne dans le tub ...
Lun 28 Fév 2022, 12:32
Oui c est que j ai vue sur une vidéo mais sur le S je ne vois aucune différence
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.