8x30W 10000k°+ 8x20W bleu royal avec contrôleur babyfish
-Dimmer
-MeanWell nes-350-36
-Module de gestion de courant
-Led satisled
-2 Dissipateurs 150x1000mm
-Contrôleur babyfish
place aux photos

ce we essai sur le bac
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Coucou
Pas de refroidissement actif ???
, ça devrait allerCoucou
et puis comme ont dit :
qui ne teste rien n'as rien
ou
il faut se faire sa propre idée ( expérience )
un petit conseil pour les amateurs de diy
les puces multichips sont fortement deconseillées et je ne comprends pas pour quoi les gens s obstinent mais on ne changera pas le monde hein
les puces multichips sont fortement deconseillées et je ne comprends pas pour quoi les gens s obstinent mais on ne changera pas le monde hein
![]()
Alors je te cite ce que j'ai lu.
Les Led multichip ont la fâ˜cheuse tendance de consommer plus de ce qu'elles devraient.
Je m'explique si elles doivent fonctionné par exemple à 32v pour 1A elles ne le feront pas si tu ne limités pas l'intensité .
Elles vont taper le 32v mais un poil plus en intensité du genre 1,3 1,4 À ( les valeurs que je te donne non rien de la réalité c'est juste à titre d'exemple) le reste de l'intensité ce transforme en chaleur et non en puissance d'éclairage.
)Coucou
bah non Guillaume..on prévient mais on écoute pas.. On préfère réduire prématurément la durée de vie des leds et au final, perdre de l'argent.
Ce nombre de ce type de rampe diy explose sur le net et on a toujours les mêmes réponses. Je pense que dans quelques temps, certains en reviendront.
Bonne continuation Philippo..
Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités