forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

!!
tito76 a écrit:donc si le bac le bac est jeune c est peut etre a ne pas faire

)

Ecrevince a écrit:Voilà, à force d'attendre un arrivage qui n'arrive pas chez mon fournisseur habituel, je me suis balladé chez un magasin à 50km de chez moi, à la frontière suisse, et y ai découvert des doryrhamphus excisus.
Ils sont déjà acclimatés depuis quelques mois en serre en Allemagne, et au dire du vendeur, mangent déjà nourriture congelée et granulés
Trop beau pour être vrai?
Ils sont un peu plus cher (5€ de plus) mais rapport à un arrivage sauvage peut-être péché avec des méthodes peu scrupuleuses, et qui semble ne pas arriver....
ps: en attendant, j'ai laché des mysis dans le bac, ainsi que des artémias vivantes, et prévu un stock congelés d'oeufs (de poisson malheureusement, je n'ai pas trouvé d'oeufs de homard dans mon coin).
gigzdu49 a écrit:
Si tu les prends , demande au vendeur de les nourrir avec du congelé devant toi ...
Ecrevince a écrit:
Bon idée, en effet, je vais attendre quelques semaines voir comment ils évoluent dans leurs bacs, s'ils maigrissent par exemple...

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités