Bonjour à tous,
Depuis 2 mois mon bac a démarré, je commence à me poser des questions pour les detritivoŕes.
Le bac fait 110l net, il y a du sable au moins entre 5/8 cm et granulométrie 2/3mm.
Quel type de detritivoŕe et combien dois-je en mettre?
Comment dois-je les nourrir ?
Il y a une semaine, des copepodes ont été ajoutés.
Il vont bien et se multiplient. Je leur donne du phytoplacton.
Je vous remercie pour votre aide.








