Lapomme a écrit:mdr tu peux goûter avec une dorade du port tu croirais manger un sushi
oui une bonne dorade qui vient de la seine

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Lapomme a écrit:mdr tu peux goûter avec une dorade du port tu croirais manger un sushi

Olive06 a écrit:oui oui oui mais est ce que 1.025 sur ton truc correspond vraiment à 1.025 ?

Lapomme a écrit:Donc pour revenir au densimètre j'avais 4° de différence: affiché 1025 réel 1021
Une dorade de la Seine ? elle a été jetté par un poissnnier lors de la criée ?

cecile75013 a écrit:Lapomme a écrit:Donc pour revenir au densimètre j'avais 4° de différence: affiché 1025 réel 1021
Une dorade de la Seine ? elle a été jetté par un poissnnier lors de la criée ?
mon densimètre annonce 1025 et lorsque je fais tester le meme jour quand j'allais chercher mon eau et mdm densimètre

Lapomme a écrit:les deux densimètre annonce la même densité ( du moins c'est ce que j'ai compris.......)

)
Lapomme a écrit:De rien je me dois de suivre et d'être assidus ( c'est peut-être un défaut d'être trop assidus?)

cecile75013 a écrit:Lapomme a écrit:De rien je me dois de suivre et d'être assidus ( c'est peut-être un défaut d'être trop assidus?)
olive06 doit être blonds

il voulait peut-être pas que sa ce sache 

Olive06 a écrit:bonjour la copine !
réfractomètre
et sur ebay pas cher 

tito76 a écrit:Olive06 a écrit:bonjour la copine !
réfractomètre
![]()
![]()
![]()
et sur ebay pas cher

Olive06 a écrit:prend avec correction automatique de température (ATC)

Olive06 a écrit:ben non justement c'est automatique![]()
peut être un calibrage à faire d'entrée et encore même pas sûr !!

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités