forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

joli montage video

miko67 a écrit:ok car moi j'ai 36 blanches à 70% et 42 royal blue à 100% et je trouve le rendu un peu trop blanc je pense que je vais rajouter quelques royal blue

miko67 a écrit:Je vais déjà rajouter une royal blue en plus par driver je suis a 13 actuellement et ils supportent 14 on verra si ca change un peu
Question bête en mettant que des royals blue sur l'avant est ce ca donnera un visuel plus bleu?

miko67 a écrit:Je vais déjà rajouter une royal blue en plus par driver je suis a 13 actuellement et ils supportent 14 on verra si ca change un peu
Question bête en mettant que des royals blue sur l'avant est ce ca donnera un visuel plus bleu?

tito76 a écrit:miko67 a écrit:Je vais déjà rajouter une royal blue en plus par driver je suis a 13 actuellement et ils supportent 14 on verra si ca change un peu
faut essayer ça me semble juste mais pourquoi pas
désolé pour le HS

Panoramique by Samy Reef, on Flickr
Acropora Hyacinthus by Samy Reef, on Flickr
Echinophyllia by Samy Reef, on Flickr
Zoanthus by Samy Reef, on Flickr
Ctenactis by Samy Reef, on Flickr

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités