forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

000 avec ce qui est dit avant

tibov111 a écrit:Complètement d'accord, pour l'instant tout va bien mais au fils du temps, des changements d'eau et osmolotion les éléments vont s'accumuler et là...........
Juste pour la petite aventure, j'ai déjà testé ; )
1 osmoseur hs avec la membrqui a secher and co... résultat nase
Cristaline resultat nase
Eau en bouteille de chez aldi resultat nase mais mieux que cristaline
Osmoseur avec deio..... resultat top, plus d'algues en tout genre ;)
Vraiment, investi. Mon osmoseur 5 etapes ne ma coûté que 80euro......... pourquoi s'en priver et gâcher son rêve : )

tibov111 a écrit:Et une sortie de membrane en dessous de 10ppm. Pour exemple, j'ai 2 resine de deio (neuve) en serie après ma membrane. Mon tds metre affiche un 0 pointé forcément, mais en sortie de membrane je suis a 12ppm (difficulté de se faire approvisionner une membrane) resultat...... quelques diatomée commence a apparaitre.
Le 0 en sortie de résine n'est pas vraiment un 0 ;)
ou j ai appris queques chose?? Et tant mieux ou je reves 

tibov111 a écrit:Et une sortie de membrane en dessous de 10ppm. Pour exemple, j'ai 2 resine de deio (neuve) en serie après ma membrane. Mon tds metre affiche un 0 pointé forcément, mais en sortie de membrane je suis a 12ppm (difficulté de se faire approvisionner une membrane) resultat...... quelques diatomée commence a apparaitre.
Le 0 en sortie de résine n'est pas vraiment un 0 ;)

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités