forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


JEJ a écrit:Tu peux donner le lien guillaume?



JEJ a écrit:Merci guillaume, c'est con je viens de recevoir un commande de vivant, je n'avais pas pensé à regarder dans cette rubrique...

Guillaume a écrit:sa y es j'an est commandé,
il y en a 6 par paquet,elles font entre 1.5cm a 2.5cm
je les ai mis dans un petit bac on dirait les crevettes que l'on trouve en bretagne,
si elles grossissent bien je l'ai metteré dans mon future refuge
Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités