les détritivores en général
Répondre

Crabe suspect

Mer 01 Sep 2021, 13:44

Bonjour,
Je tien a m’excuser, car je n’ai pas pu répondre au message de mon ancienne discussion, je ne la trouve plus...
Je vais mieux et je suis revenu en france :111:
J’ai décidé de recommencer mon bac après avoir vu l’ecatombe après mes vacances :106:
J’ai commander des Pierre vivante, chez poisson Or, je suspecte une pierre d’être une fausse et l’emballage et une vrai catastrophe! Je vais mettre les photos, et si des gens peuvent me dire si la pierre est vrai merci d’avance. :150:
J’ai également eu un crabe mais je ne sais pas si c’est un nuisible.
Merci

https://www.casimages.com/a/FB15v

Re: Crabe suspect

Mer 01 Sep 2021, 14:23

Les Pierres sont énormes :106:
Je ne peux pas faire un beau décor, j’ai juste 3 grosse pierres :106:
Je peux rajouter des pierres morte sans trop impacter le cycle de l’azote ?

Mer 01 Sep 2021, 14:36

Pour les pierres tu peux les casser sans problème

Jeu 02 Sep 2021, 08:33

xuilus a écrit:Les Pierres sont énormes :106:
Je ne peux pas faire un beau décor, j’ai juste 3 grosse pierres :106:
Je peux rajouter des pierres morte sans trop impacter le cycle de l’azote ?

Le moi dernier, j'ai récupéré un Sarcophyton de 35 cm sur une pierre de plus de 50cm elle aurait prit un peu trop de place, mon récifal fait 130 cm. Meuleuse, je l'ai coupée à la grandeur du pied et en épaisseur sans problème.

Jeu 02 Sep 2021, 09:19

Je crois que je me suis fait arnaquer, je suis débutant mais en photo, vidéo de armp... Les Pierre indonésienne ont l’air poreuse et assez légère, moi paraît mes roches j’ai un bloc qui pèse une tonne, qui a très peu d’infractuosité . J’a acheter mes pierres chez poissons or. J’essaye de faire marcher casimage ( mes photo ne veulent pas se transférer) et dès que ça marche je montre ça en photo.
J’espère que je me trompe mais ça sent l’arnaque...

Jeu 02 Sep 2021, 11:02

Voici un tuto qui pourras t’aider à mettre les photos en ligne.
poster-une-photo-en-image-sur-le-forum-ou-une-video-t38274.html

Ven 03 Sep 2021, 18:48

Image
Image
Image
Image
voila les images :120:
je trouve l emballage moyen mais bon...
Quand t'on voit les pierres de face, celle tout a droite n'a aucune infructuosités :119: elle ne n'a pas l 'air d'une pierre vivante. Merci de m'éclairer :147:
je ne peux pas faire de décor sympas avec 3 bloc, je pense donc mettre des marco rocks a la place de la pierre suspect.

Ven 03 Sep 2021, 19:41

Tes pierres ont l’air bien pour moi.

Sam 04 Sep 2021, 00:04

tes pierres sont très bien ...et l emballage tout à fait normal ..pourquoi elles sont pas encore dans l eau ? c est la première chose à faire..

Sam 04 Sep 2021, 07:31

+1
Les pierres ont l'air coralliennes pas de soucis, même celle plus compacte.
Répondre