mon ph est a peine a 8.15 en fin de journée sans rac avec le rac il est a 8.05 environs
je me posais la question de le couper la nuit pour eviter qu'il descende trop bas.
quelq'un le fait t'il?????
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


tito76 a écrit:mon ph est a peine a 8.15 en fin de journée sans rac avec le rac il est a 8.05 environs
je me posais la question de le couper la nuit pour eviter qu'il descende trop bas.
quelq'un le fait t'il?????
Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités