forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

gigzdu49 a écrit:Coucou , bon voila ma premiere commande de vivants est passée ...
20 Escargot Astréa étoilé
10 Escargot Cypraea Annulus
5 Bernard l'Hermite Trizopagarus strigatus
1 Oursin Mespilia Globulus
3 Etoiles de mer Ophiolepis Superba
5 Crevettes Lysmata amboinensis
1 Lot de Grandes Coquilles vide
+++
gigzdu49 a écrit:Pas de soucis panpan ... t'auras même le droit a un petit mp pour te prévenir![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde va bien , pour le moment et bientôt des nouveaux copains.
Tito j 'ai tout commandé sur marine life moyennant 200e environ pour le tout .. voili voilou ++++
: lol !: Alain78 a écrit:gigzdu49 a écrit:Coucou , bon voila ma premiere commande de vivants est passée ...
20 Escargot Astréa étoilé
10 Escargot Cypraea Annulus
5 Bernard l'Hermite Trizopagarus strigatus
1 Oursin Mespilia Globulus
3 Etoiles de mer Ophiolepis Superba
5 Crevettes Lysmata amboinensis
1 Lot de Grandes Coquilles vide
+++
tu devrais éviter de prendre des BH .. ils vont te bouffer les escargots en un rien de temps .....
gigzdu49 a écrit:Bon vous m'avez convaincu , du coup je viens d'envoyer un mail a marinelife pour leur demander de remplacer le lot de coquille vides et les 5 bernard l hermite par un oursin mespilia globulus rouge ... voili voilou , je vous tiens informé de lé réctivité de marinelife et bien sur mardi pour la livraison de tout ca !!!
+++
utakas a écrit:gigzdu49 a écrit:Bon vous m'avez convaincu , du coup je viens d'envoyer un mail a marinelife pour leur demander de remplacer le lot de coquille vides et les 5 bernard l hermite par un oursin mespilia globulus rouge ... voili voilou , je vous tiens informé de lé réctivité de marinelife et bien sur mardi pour la livraison de tout ca !!!
+++
C'est plus sage, en effet. Et puis ces mespila globulus sont super mimis, de plus ils ne dérangent rien.
Lucette


Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités