forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

! il été plutôt a 15 

zebulon01 a écrit:les termo-plongeurs c'est un peu de la daube ...
un chauffage titane gérer par un controleur ( thermostat ) c'est nettement plus sur .

Hervé a écrit:je ne veux plus entendre parler que de titane qui a en plus l'avantage de mettre l'eau à la terre.
par contre, il a le désavantage de ne pas avoir de thermostat ...

coco26000 a écrit:je crois avoir un petit problème, j'ai un chauffage thermoplongeur de 100 watts dans un petit aquarium de 25litres et je trouve que le temps de fonctionnement est énorme par rapport à la taille du bac...

Il suffit de ne pas prévoir de résistances trop puissantes : pour un bac de 750 litres + 150 litres à la cave où il ne fait jamais très chaud je n'ai que 2 x 300 Watts.djbouns a écrit:j'ai peur d'un jour retrouver une soupe de poisson

L'échangeur de mon groupe froid DIY est en plastique.doureveur63 a écrit:la prise de terre se fait par l'échangeur en titane du groupe froid.

Hervé a écrit:L'échangeur de mon groupe froid DIY est en plastique.doureveur63 a écrit:la prise de terre se fait par l'échangeur en titane du groupe froid.

zebulon01 a écrit:et puis la plupart du temps le G-F est désinstaller hors été ( mon cas )

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités