forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Personnellement je ne trouve pas cela aberrant pour aller à l'encontre de certains paramètres menant au syndrôme des vieux bacs... maintenant, de là à le faire ....![]()



je suis pour,cela donne un coup de renouveau au bac,c'est comme l'apport de nouvelles pvs une fois par an,je trouve que les deux sont bénéfiques

Et surtout de baisser les NO3 et les Po4 n'es ce pas tito!!!![]()

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités