c'est une solution mais en blanc pas top
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

papito a écrit:D'autre part je crains et je suis même sur que tu auras des problèmes quand il faudra sortir les pompes pour les nettoyer avec ton système de cache.
0000 a mon avis c'est te cassé la tete pour rien .tu peut toujours le cache avec le tuyau de remonté .apres on ne peut pas tout caché .jphi66 a écrit:papito a écrit:D'autre part je crains et je suis même sur que tu auras des problèmes quand il faudra sortir les pompes pour les nettoyer avec ton système de cache.
0000 a mon avis c'est te cassé la tete pour rien .tu peut toujours le cache avec le tuyau de remonté .apres on ne peut pas tout caché .
J'abandonne l'idée de peindre la reglette, car j'ai peur qu'avec l'eau salée ça donne des substances nocives
et de plus la peinture va s'écailler
(je viens de faire un essai ........)
Mais jphi je ne peux pas les cacher par les tuyaux de remontée, car mes deux tuyaux sont derrière la bac
Par contre je vais mettre deux reglettes (une de chaque coté) en blanc comme j'ai indiqué plus haut, et avec le temps la coraline va les peindre en rose
Merci Papito
mais ces solutions donnent des éléments trop gros et là c'est pire que de voir simplement un fil noir dans l'angle
Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités