je voudrait testée ce produit et qui d entre vous le connait et quand penser vous
http://www.tridacna.fr/catalog/product_info.php?cPath=21products_id=127
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je voudrait testée ce produit et qui d entre vous le connait et quand penser vous
http://www.tridacna.fr/catalog/product_info.php?cPath=21products_id=127

Pourbquoi pas donner plus a manger pour augmeneter nitrates ?

oui pourquoi pas sa veut dire que si je double la bouffe c est bon .la moi je leurs donne deux cubes par jours donc quatre devrait faire monter les no3 rapidement![]()
![]()
![]()
Donc si je comprends bien tout lemonde lutte pour diminuer les no3 et vous allez acheter un truc pour rajouter des no3 , de l engrais quoi !!'
C est du n importe quoi
@eric c'est pas bete de rajouter de l'eau de conduite mais tu va également amener des po4 ,silicates et j'en passe![]()
@eric c'est pas bete de rajouter de l'eau de conduite mais tu va également amener des po4 ,silicates et j'en passe![]()
Il vaut mieux rajouter un peu de tout que de se concentrer les no3 qui vont créer à coup sur un déséquilibre.
Enfin c'est ce que je pense.
Après en premier j'augmente fais le nourrissage des poissons ou alors de passer sur un mix style papone comme tous le bac en profiterais.

Avant de juger, il faut essayer, et surtout lire la notice![]()
Les doses sont minimes, mais en plus, les quatre premiers jours on ne met que 25% de la dose, 50% les jours suivants et c'est dans ce laps de temps qu'un début de régression doit être visible. Si ca ne fonctionne pas passé ce délai, il suffit d'arrêter, ce n'est pas pour la quantité de NO3 qui auront été rajoutées que le bac va planter, loin de là...
A mon avis, ca ne coûte pas grand chose d'essayer!
Et enfin, combien d'entre nous ont rajouté des produits sans savoir exactement ce qu'ils contiennent (NO3 entre autres...) sans s'en soucier? Là au moins c'est clair, on sait ce qu'on met dans le bac, si ca ne fonctionne pas, ca permet de fermer cette porte et d'essayer autre chose!
Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités