forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

J'avais commandé chez eux un demi litre de chaétomorpha pour mon refuge. A la réception du colis le demi litre avait le volume d'une poignée de nouveau né
. J'en ai parlé à Elie........ça lui a pas plus et depuis je suis banni
de ce site. Je m'en moque car site à éviter.

cyrus369 a écrit:Retour de commande Biocorail:
Commande sur ce site de coraux:
-Xenia
-Zoanthus (bleu)
-Montipora (violet)
-Eponge (bleu/violet)
-Acropora (pointe bleue)
livré avec un jour de retard.
Résultat:
-Le xenia vas bien
-Les Zoanthus sont gris
-Le Montipora est arrivé tout blanc (mort)
-L'éponge est rouge pale moche
-L'acropora est arrivé tout blanc (blanc)
donc je contacte le site, et on me reponds que comme je n ai pas pris l assurance ils ne peuvent rien auprès du transporteur, que mon éclairage est mauvais (je ne vois pas comment ils peuvent voir ça avec des photos en zoom) et ne veulent faire aucun geste commercial hormis les pauvres 5% donné à tout le monde après une commande.
en résumé site à éviter absolument, aucun arrangement possible alors que les problèmes de couleurs sont de leur faute et puis on ne connait pas l'état des coraux au départ!!!!
et puis menace de déposer plainte pour diffamation quand je leur dit que je vais donner mon avis sur internet (aucune diffamation je raconte juste ce qu'il s est passé)
si vous avez eu la même mauvaise expérience que moi ...

)!!!!!!

emile a écrit:C'est comme la petite tache noire sur le mur blanc...elle fait un millième de la surface, amis on ne voit que la tache! Depuis le temps que Biocorail est en activité, s'ils étaient mauvais, ils auraient mis la clé sous la porte.
J'ai pas d'action chez eux, donc pas de soucis, mais y a pas longtemps un autre vendeur en RP 77 s'est fait démonté aussi de façon très dure...C'est vrai que nous n'acceptons plus le moindre défaut, et ça influe sur notre comportement. Tolérance zéro...

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités