forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

bin ecoute c est ce que je pensais moi aussi mais aux dire de certains il envoie le vivant....zebulon01 a écrit:pour le moment , il fait pas de vente par vpc .

zebulon01 a écrit:il y a 15 jours.
" pas de vpc pour pour le moment, il faut que je mettte le systéme en place , d'ici quelques temps je ferait de la vpc .."
donc le " quelque temps " est arriver

zebulon01 a écrit:il y a 15 jours.
" pas de vpc pour pour le moment, il faut que je mettte le systéme en place , d'ici quelques temps je ferait de la vpc .."
donc le " quelque temps " est arriver
pareil pour moi, il devait meme mettre en place la VPC de vivant avec comme phase test ma livraison de coraux et ce, depuis juin, apres en septembre il devait voir .... J attends encore!!

110€ de différence!!!! Ou as tu trouvé cet ecart de prix ??megaloopz a écrit:Ca m'a l'air cher non ? J'ai trouvé le trachy "radiata" qui est a 149 € pour 39 € pour des tailles voisines au vu de la tache de coraline.
Mais si il est sérieux ;)

Sysy a écrit:Au top ce magasin.

Guy-M a écrit:110€ de différence!!!! Ou as tu trouvé cet ecart de prix ??megaloopz a écrit:Ca m'a l'air cher non ? J'ai trouvé le trachy "radiata" qui est a 149 € pour 39 € pour des tailles voisines au vu de la tache de coraline.
Mais si il est sérieux ;)

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités