forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

rayan42 a écrit:Il manque une reponse possible
J utilise des pompes d une autre marque

djbouns a écrit:vous n’êtes jamais content ...

Ch'tiwiwi a écrit:Je serais également interessé d'avoir des avis sur ces pompes doseuse. J'envisage de mettre en place un balling bientot.
Un vendeur de chez PO m'a parlé de gens utilisant ces pompes dont tout le produit s'était vidé dans leur bac en une fois. Il préconisait donc de mettre des clapets anti retour. Je dois avoer ne pas voir bien compris son explication ne connaissant pas le matériel. Info a prendre avec précaution du coup

poulpe69 a écrit:Ch'tiwiwi a écrit:Je serais également interessé d'avoir des avis sur ces pompes doseuse. J'envisage de mettre en place un balling bientot.
Un vendeur de chez PO m'a parlé de gens utilisant ces pompes dont tout le produit s'était vidé dans leur bac en une fois. Il préconisait donc de mettre des clapets anti retour. Je dois avoer ne pas voir bien compris son explication ne connaissant pas le matériel. Info a prendre avec précaution du coup
À mon avis les clapet anti-retour sont à mettre sur les pompes de n'importe quelle marque par sécurité afin d'éviter un risque de siphonnage

chris64 a écrit:J'ai fait un petit rapport sur l'EVO 4 d'Aqua Medic et comme ce sont les mêmes pompes à la bases, le paragraphe sur les points négatifs peut t'intéresser :
http://www.cap-recifal.com/topic/4768-test-de-l’evo4-d’aqua-medic/?hl=%2Baqua+%2Bmedic

poulpe69 a écrit:Ch'tiwiwi a écrit:Je serais également interessé d'avoir des avis sur ces pompes doseuse. J'envisage de mettre en place un balling bientot.
À mon avis les clapet anti-retour sont à mettre sur les pompes de n'importe quelle marque par sécurité afin d'éviter un risque de siphonnage

ludoise a écrit:ou peu t on trouver les tête de pompe en sav?

doureveur63 a écrit::146:ludoise a écrit:ou peu t on trouver les tête de pompe en sav?

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités