forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Swiip a écrit:Bonjour,
Le forum mon bout de récif avait lancé un partenariat avec eux..plus de nouvelles depuis début 2013.
Par contre, pour démarché, y a du monde.
Dommage, cela m'a rendu méfiant.

sephi76 a écrit:bonjour, je relance un peu le sujet quelqu'un connait il cette association? (coral guardian) j'hésite à partir en mission éco-volontariat avec eux mais pour s'engagé il demande un don de 280 euro dans un premier temps qui me rend septique.Si vous avez des infos je suis preneur .J'ai peur de me faire arnaquer....

Arnautorix a écrit:sephi76 a écrit:bonjour, je relance un peu le sujet quelqu'un connait il cette association? (coral guardian) j'hésite à partir en mission éco-volontariat avec eux mais pour s'engagé il demande un don de 280 euro dans un premier temps qui me rend septique.Si vous avez des infos je suis preneur .J'ai peur de me faire arnaquer....
Tu fais du volontariat pour eux et tu payes 280€ ? Bizarre !

Arnautorix a écrit:Ben si t'es bénévole, tu vàs la bas pour travailler (pas pour etre en vacances) donc c'est normal que tu bénéficies des fonds de l'association.
Mais bon si tu veux payer ...tiens nous au courant quand tu seras là bas et envoie des photos !

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités