Il est bien revenu au nettoyage, malgré qu'il nous en reste encore, on est très contents, il a peu de rayures, ca devrait bien le faire
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

j'ai pas l'impression que tu force enormement au moment de lever le support pour le mettre dans la remorque

mais une question trottine dans mon crane de moineau , avec quels coraux vas tu peupler ton bac![]()
bravo jej pour la trombi euh pour le bacj'ai pas l'impression que tu force enormement au moment de lever le support pour le mettre dans la remorque
![]()

bon j'espere que ce soir toute la peinture sera grattée et que la décante et le tableau electrique terminés![]()

bref un deuxieme titobon j'espere que ce soir toute la peinture sera grattée et que la décante et le tableau electrique terminés![]()
tu parles, ils passent plus de temps un verre à la main, plutôt qu'un cutter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref un deuxieme titobon j'espere que ce soir toute la peinture sera grattée et que la décante et le tableau electrique terminés![]()
tu parles, ils passent plus de temps un verre à la main, plutôt qu'un cutter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

:
:

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 533 invités