Sam 15 Avr 2023, 10:08
pierrot a écrit:salut
je déterre ce poste pour avoir un avis sur les possesseur de chelmon
au bout de combien de temp on peut dire que le poisson c bien acclimater
j en ai acheter un le 20 février et il se porte très bien toujours un peut timide mai il mange bien c aptasia et artémia
Sam 15 Avr 2023, 11:27
Sam 15 Avr 2023, 12:05
Sam 15 Avr 2023, 21:13
Rosenkavalier a écrit:Peut-être que cet effet grotte lui profite.