Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.
- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.
- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Mer 17 Déc 2025, 15:24
Il a y longtemps la discut mais un +1 pour moi. Merci Swiip
____________________________________
lampe de lecture à clip pour lit
Modifié en dernier par
clovi le Ven 09 Jan 2026, 14:30, modifié 1 fois.
Mer 17 Déc 2025, 21:02
Des theories de 2013 !!! qui ne sont plus du tout d actualité ... une forte évolution a eu lieu concernant les éclairages de nos aquariums récifaux.
Jeu 18 Déc 2025, 07:43
Des techniques de 2013… et non des théories… jusqu’à preuve du contraire, on avait des magnifiques bacs recifaux blindés de sps sous HQI et ça fonctionne toujours aussi bien. C’était autre chose que les boules à facettes qui équipent les bacs aujourd’hui. Lol
C’est juste que ça ne se fait sûrement moins à cause de la consommation électrique mais ça ne veut pas dire que c’était moins bien.
Pour ton info, on en trouve toujours.
Ven 19 Déc 2025, 11:29
Tout a fait d'accord avec toi
Ven 19 Déc 2025, 14:52
Les écumeurs avec l air distribué avec bois de tilleul !

ca fonctionnait aussi ...
Ven 19 Déc 2025, 15:02
Carol a écrit:Les écumeurs avec l air distribué avec bois de tilleul !

ca fonctionnait aussi ...
Voilà mon ex bac avec des « théories de 2013 »…
https://youtu.be/0UBUoB_YNo8?si=mUACauNznaimMdo_Je pose ça là…
Ps: il faut que je sorte les vieux dossiers? Parce que des exemples comme ça, j’en ai quelques uns…
Ven 19 Déc 2025, 15:26
Ton bac est très beau bravo ... tu peux voir le mien sur ma chene (YT . Recifalchris) avec une technologie dite moderne ! le bac fait 1200 litres et est brassé avec une seule pompe de remontée Abyzz A 4oo .
Ven 19 Déc 2025, 16:11
Carol a écrit:Ton bac est très beau bravo ... tu peux voir le mien sur ma chene (YT . Recifalchris) avec une technologie dite moderne ! le bac fait 1200 litres et est brassé avec une seule pompe de remontée Abyzz A 4oo .
Navré mais cela ne m’intéresse pas.
J’ai arrêté le recifal il y a bien longtemps et je n’ai aucun intérêt à savoir ce qui se fait aujourd’hui. Je voulais juste recadrer le terme « théorie ».
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.