Répondre

des nouvelles du ion director

Dim 12 Avr 2020, 19:31

bonsoir
avez vous des nouvelles des précommande du ion director ?
il était prévu fin Mars !

Re: des nouvelles du ion director

Mar 23 Juin 2020, 10:32

J'ai contacté récif art qui m'a confirmé que la sortie était repoussée au plus tôt à l'automne ... J'avais vu la même indication sur un site de vente en belgique..
Je trouve un peu gonflé d'annoncer la sortie du produit 1 an à l avance, en grande pompe ( peut être pour empêcher des recifalistes d'investir dans des appareil de gestion d'aquarium concurrents) , lancer les précommandes en Janvier 2020... Manifestement le produit ne semble pas encore tout à fait abouti .

Re: des nouvelles du ion director

Sam 28 Nov 2020, 19:47

bonsoir
toujours pas de nouvelle de cette appareil ?
je commence à m’impatienter

Re: des nouvelles du ion director

Jeu 17 Déc 2020, 07:47

Bonjour, officiellement, en test (test utilisateurs finaux) sur un groupe d'utilisateurs.
Pour les pré-commandes pas de livraison avant la fin de ce test, sans doute janvier-février.
Pour les autres, toujours la possibilité de commander, livraison après les pré-commandes.

Re: des nouvelles du ion director

Jeu 17 Déc 2020, 20:52

Bonsoir merci pour l'info cela commencer à être long

Re: des nouvelles du ion director

Mer 05 Mai 2021, 16:58

Le ION Director commencera à être livré à partir du lundi 31 mai 2021.

La livraison se fera dans l'ordre des précommandes puis commandes reçues par GHL.
Il faudra plusieurs mois avant que tous les ION Director déjà commandés soient livrés en raison du nombre très élevé de précommandes.
Si un paiement final devait encore être nécessaire pour une pré-commande, le client sera contacté en temps utile, peu de temps avant la livraison.

En attendant
Voici quelques vidéos de déballage de beta testeurs en anglais et espagnol.
https://www.youtube.com/watch?v=6fkx1uJnJPs&t
https://www.youtube.com/watch?v=7dAZv3f6Nx0&t


Communiqué officiel: https://mailchi.mp/ghl-kl/1166105753-11 ... ab040fc4f7

Re: des nouvelles du ion director

Mer 05 Mai 2021, 17:35

ha! enfin une bonne nouvelle j’attends depuis 16 mois
j’espère que cette fois si c'est sur
merci mille fois pour l'info d’ailleurs tu le sais de qui ?

Re: des nouvelles du ion director

Mer 05 Mai 2021, 17:37

Je suis l'un des beta testeurs, et j'ai donné le lien vers le communiqué officiel en bas du message, tu n'a pas vu? :-)

Re: des nouvelles du ion director

Mer 05 Mai 2021, 18:57

Désolé moi et l'anglais ont n'est fâché lol
Donc tu a testé l'appareil ?

Re: des nouvelles du ion director

Mer 05 Mai 2021, 19:00

oui, je l'ai depuis un moment.

Re: des nouvelles du ion director

Sam 20 Nov 2021, 18:38

bonsoir alors toujours pas de nouvelle de l'appareil ?
je commence à douter dans 2 ans je suis à la retraite et j’arrêterais l'aquariophilie j’espère avoir l,occasion de le toucher lol
et ton teste de l'appareil est concluant ?
ha! aussi il y aurait une version youtube en français je suppose que des testeur comme toi ont filmer leurs montage et paramétrer le tout ; cela me permettrais d'avoir au moins un os à sucer lol

Re: des nouvelles du ion director

Sam 20 Nov 2021, 19:21

Pourtant à la retraite ! on a du temps pour le récifal lol

Re: des nouvelles du ion director

Sam 20 Nov 2021, 20:10

Les ressources aussi faut voir
Modifié en dernier par lirone le Sam 20 Nov 2021, 20:51, modifié 1 fois.

Re: des nouvelles du ion director

Sam 20 Nov 2021, 20:35

ION DIRECTOR: GHL REMPORTE LE PREMIER PRIX À SUCCESS 2021

La Banque d'investissement et de structure (ISB) de l'État de Rhénanie-Palatinat en Allemagne a décerné le premier prix à GHL pour le développement du ION Director.
Dans le cadre du concours annuel Success , les entreprises sont récompensées pour leurs produits, processus, services technologiques et projets informatiques sophistiqués, innovants et performants.
Le jury indépendant, composé d'experts de différents domaines scientifiques et économiques, s'est montré enthousiasmé par la mise en œuvre technique, la précision et les avantages pour l'utilisateur.
GHL avait déjà remporté un prix pour le contrôleur d'aquarium ProfiLux à Success en 2013.
Bettina Röhrs représentant GHL, a reçu le prix lors d'une cérémonie.

LIVRAISON DU IOND DIRECTOR
" Tout ça c'est très bien, mais, quand est-ce que je reçois mon ION Director ? "
Comme communiqué précédemment, il y avait un problème avec certains sondes IOND, celles-ci n'avaient pas fonctionné longtemps chez le client ou parfois même n'avaient pas fonctionné du tout, bien que ces sondes aient été impeccables lors des tests finaux obligatoires. Pour d'autres clients, cependant, les sondes ont parfaitement fonctionné.
Après que ces incidents se soient multipliés et que les sondes de remplacement aient également rencontrés des problèmes, nous avons décidé d'arrêter les livraisons d'IOND jusqu'à ce que la cause soit trouvée et résolue. Ce n'était pas une décision facile pour nous, nous étions bien conscients que de nombreux clients attendaient depuis très longtemps, mais cela n'avait plus de sens pour nous de continuer à envoyer des IOND avec des sondes qui pourraient éventuellement tomber en panne.
De nombreux tests ont été effectués avec le fabricant de la sonde pour en trouver la cause. Ceci a finalement été trouvé, principalement des contraintes mécaniques pendant le transport ainsi que de nombreux cycles humides-secs, tels que ceux qui se produisent pendant la production, les tests multiples et l'expédition, ont conduit à une usure prématurée.
Sur la base de ces connaissances, les sondes ont été revues plusieurs fois jusqu'à ce qu'une stabilité maximale soit atteinte. Un cadre en plastique supplémentaire a été intégré pour la stabilisation, d'autres solvants et adhésifs ont été utilisés à différentes concentrations, les membranes ont été épaissies et bien plus encore.
Étant donné que nous n'avions nous-mêmes reçu aucune information fiable du fabricant de la sonde quant à la date à laquelle les modifications et les tests seraient achevés avec succès et à quel moment les sondes pouvaient à nouveau être produites en plus grandes quantités, nous n'avons pas non plus été en mesure de fournir à nos clients des informations fiables, ce que nous regrettons beaucoup.
Certaines des prévisions du constructeur que nous avons transmises se sont révélées trop optimistes et ont suscité de la frustration chez les clients lorsque les dates annoncées ont dû être à nouveau reportées.
Mais l'attente est maintenant terminée !
À partir du milieu de la semaine prochaine, nous recevrons à nouveau des sondes de dernière version, grandement améliorée, puis les livraisons d'IOND reprendra et les clients qui attendent des sondes de remplacement seront fournis.
Nous faisons tout notre possible pour rattraper le retard de livraison le plus rapidement possible.
Combien de temps faudra-t-il pour l'obtenir à mon tour ?
En principe, les livraisons sont effectuées dans l'ordre des (pré-)commandes fermes. Dans certains cas, nous pouvons nous en écarter si nécessaire pour des raisons logistiques ou en raison de la disponibilité des modèles.
Il y a actuellement plusieurs milliers de commandes d'IOND encore ouvertes. Étant donné que la production réalisable par semaine est limitée, il faudra malheureusement encore quelques mois avant que le dernier IOND commandé puisse être livré.
Malheureusement, il ne nous est pas encore possible de donner une date exacte à chaque client, car nous ne connaissons pas nous-même encore les quantités de livraison de sonde.
Nous sommes très conscients que la livraison d'IOND et la communication (comme nous n'avons reçu aucune information non plus) ne se sont pas déroulées de manière optimale et nous nous en excusons.
Nous tenons à vous remercier pour le grand soutien et la patience dont la plupart de nos clients ont fait preuve, nous l'apprécions vraiment.


NOUVEAU : IOND MULTI-RÉFÉRENCES
Le directeur ION a une précision de mesure très élevée. Si vous souhaitez encore améliorer cette précision, vous avez la possibilité d'ajuster les valeurs mesurées avec la fonction d'ajustement.
Notre solution IOND Multi-Référence est maintenant disponible, les valeurs mesurées avec elle peuvent être utilisées pour déterminer l'ajustement idéal et pour le contrôle général des fonctions.
Disponible dans la boutique GHL et chez les revendeurs.
Référence PL-1899
https://store.aquariumcomputer.com/en/p ... erenz.html

Communiqué original: https://mailchi.mp/ghl-kl/1166105753-1166799

Je ne prend pas souvent le temps de poster ici, désolé.
(Vous trouverez plus d'info et régulièrement sur le groupe Facebook "GHL Utilisateurs France")

Gaël
Répondre