présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Présentation bac de Loki

Sam 05 Juin 2021, 16:49

Bonjour à tous,

Je viens m'inscrire sur ce forum car je compte me lancer dans un bac récifal en faisant le meuble et le bac en DIY. Pour l'instant je n'en suis qu'aux préparatifs et justement j'espère trouver ici de l'aide et des infos pour me lancer dans les meilleures conditions.

J'ai 1 bac de 120 litres amazonien depuis env. 15ans et je compte partir sur 1 bac récifal entre 120 et 250 litres selon les possibilités.

Au niveau plus perso je suis du sud de la France, à côté de Perpignan et je bosse dans l'informatique.

A bientôt.

Re: Présentation bac de Loki

Sam 05 Juin 2021, 16:55

Bienvenue mais merci de faire ta présentation perso dans la rubrique présentation des membres avant de poster ... je déplace ton post dans la rubrique présentation des bacs ...

Re: Présentation bac de Loki

Sam 05 Juin 2021, 17:12

J'avais bien posté dans présentation des membres pourtant non? J'étais en train de préparer un autre poste pour la présentation du bac justement.

Re: Présentation bac de Loki

Sam 05 Juin 2021, 17:46

Oui mais tu ne te présentes pas , tu présentes ton projet, donc à mettre dans la rubrique présentation des bacs ... oui on est curieux on veut en connaitre un peu sur nos membres ...
Répondre