Répondre

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 13 Aoû 2018, 16:07


Phiphi7 a écrit:
ciccio25 a écrit:Au vu de l'image, Royal Exclusiv me renvoie sans frais un nouveau contrôleur. :150:

C'est professionnel et j'apprécie, il faut le signaler aussi quand des choses vont dans le bon sens également.


Bonne nouvelle.

Mais comment fais-tu en attendant ? tu tourne sans écumeur ?


perso ayant attendu 20 jours mon achat écumeur chez un VPC français connu mais aussi 20 jours pour les leds chez un autre Très connu , j'imagine pas tourner sans écumeur autant de temps , les délais ont certainement changés ? quoique avec les marques chère vu qu'il n'y a pas de stock…..

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 13 Aoû 2018, 22:17

Oui !!! Pas le choix !!! Je vais faire un bon changement d'eau en attendant !

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Ven 29 Mai 2020, 11:28

je deterre un peu le topic, juste pour apporter mon temoignage (je suis dans le meme cas) supermarin 200 avec pompe RD3, controler ne s'allume plus.
Bref maintenant c'est 145€ l'echange standard de la carte... :(

2 ans et demi de fonctionnement avec un entretien rigoureux... ca n'encourage pas a l'achat !

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Dim 06 Sep 2020, 21:30

A mon tour d'avoir le problème sur superman 200. Je pensais qu il y avais un fusible. plus rien ne s'allume .
Je viens de contacter royal exclusiv... Je pensais ces pompes increvable !

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 18:16

bonjour

Un petit retour aussi sur Royal Exclusiv, qui ne sont pas si increvable que ça.
Ma première achetée avec le conne 250, elle na tenu que deux ans et demi.
J'ai acheté ensuite un RD3 avec contrôleur et pareil, cette dernière a rendu l'âme ( le boitier contrôleur ).
J'ai alors contacté Le VPC français qui me l'a vendu, il me propose juste de racheter un nouveau contrôleur à 300€.
J'ai alors contacté Royal Exclusiv, et ce dernier me propose une réparation du boitier de contrôle pour 120€ et 9€ de port pour le retour, sachant que j'ai payé l'envoie chez eu 20€ avec la boite.
ET là j'attend le retour.
Une solution toujours moins cher que les 300€ du magasin VPC français.
Donc si vous avez un soucis avec vos produits, contacter directement Royal Exclusiv, ils sont plutôt agréable.

Aussi je voudrais ajouter que j'ai un autre écumeur d'une autre marque ( un peu moins prestigieux ), mais qui tourne depuis plus 6 ans.

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 18:26

:146: :146: :146: pour Royal Exclusiv
je traite directement avec eux ..
j'ai eu un souci avec une pompe de remontée RD 5000, ils me l'ont réparée enfin plutôt remplacé .. Elle tournait depuis plus de 10 ans sans arrêt ....

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 19:55

Je n ai pas encore eu de problemes avec mon matériel royal exclusiv...mais j ai pris bonne note en cas de problemes! c est preferable de s adresser directement au sav. Royal exclusiv.merci pour l info. Lol

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 20:33

j'ajoute l'adresse

https://royalexclusiv.net/

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 20:45

eh bien moi sur ma Red Dragon 6, je dois la laisser à 90% de puissance sinon elle s'arrête lol

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 20:49

J’ai aussi la RD6 sur mon 160 et pas de soucis, que ce soit de 0 à 100%.
Julien, tu devrais les contacter, car c’est pas normal que ta pompe s’arrête en dessous des 90%.

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Lun 02 Nov 2020, 23:30

si tu savais j'ai tellement la flemme de contacter les SAV... et puis finalement après 18 mois de rodage il fonctionne pas trop mal maintenant.
Je pense que la pompe a un peu été maltraitée avec un adaptateur secteur qui n'était pas le bon... dans mon déménagement j'ai mélangé pleins de cables. D'ailleurs les fabricants devraient indiquer au moins le modèle de l'appareil sur les adaptateurs secteurs car il ya des vrais risque d'abîmer le matériel.

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Mer 02 Déc 2020, 10:11

Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà également en panne avec mon écumeur BBK200
double cône avec pompe RD3.
Hier j'éteins l'écumeur pour le changement d'eau et au moment
de rallumer plus rien, plus d'affichage du boîtier et la pompe
ne tourne pas. J'ai ouvert le boîtier puisqu'il n'est plus sous
garantie avec ses 3 ans . Tous est correct, fusible ok et il
y a de l'alimentation un peu partout.
Je vais donc dans un premier temps contacter Royal
Exclusive (merci alain78 pour le lien) voir ce qu'il me propose.
Pensez vous qu'il soit possible de faire tourner la pompe en
en direct après avoir modifié le cablage ?

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Mer 02 Déc 2020, 10:21

bonjour a tous

bbk n'a pas la fiabilité, j'ai claqué une pompe de remonter au bout de 15 jours de mise en route, retour sav, et jamais remis en service elle est dans son carton, car j'ai pas confiance en elle.

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Mer 02 Déc 2020, 10:28

fredeaudubelon a écrit:bonjour a tous

bbk n'a pas la fiabilité, j'ai claqué une pompe de remonter au bout de 15 jours de mise en route, retour sav, et jamais remis en service elle est dans son carton, car j'ai pas confiance en elle.


C'est une généralisation un peu rapide non ? On peut leur laisser le bénéfice du doute vu le volume de pompes vendues. Il arrive qu'une série ou un modèle précis rencontre des problèmes.

De là à dire que trucmuch/machinchoz c'est d'la merde parce qu'on a vécu une seule mauvaise expérience....

Just my two cents ;)

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Mer 02 Déc 2020, 10:32

c'est pas le bénéfice du doute c'est mon troisième appareil bbk

Re: Problème pompe rd3 Royal Exclusiv

Mer 02 Déc 2020, 12:56

alors tu n'as pas de chance , car la pompe de mon écumeur tourne depuis plus de 8 ans sans aucun pb
idem pour la pompe de remontée et j'en ai une de secours au cas où ..
Répondre