les coraux en général
Répondre

nouveauté

Ven 17 Juin 2011, 17:07

acro hyacintus sauvage acheté cette aprem sur les conseils de Babiche et zoanthusman que jai eu le plaisir de rencontrer à la Baleine
acheté marron en esperant qu il se devoile !!

Image

Re: nouveauté

Ven 17 Juin 2011, 17:11

ne t'inquiete pas il va reprendre des couleurs ! par contre tu aurais pu Eric le coller un peu mieux non? la colle sur les polypes moyen !!! :110: :135:

Re: nouveauté

Ven 17 Juin 2011, 17:14

t inquietes la colle touche pas les polypes mais il fallait mettre le caillou vertical j ai ete obligé de faire de la maçonnerie pour le caler
une pierre verticale pas evident de trouver une place et là il est mis en valeur

Re: nouveauté

Ven 17 Juin 2011, 21:01

Salut eric58,

J'ai été ravi de te voir , je ne pouvais pas rester plus longtemps!

Y'avait de belles choses!!!

bachir

Re: nouveauté

Ven 17 Juin 2011, 21:39

c est reciproque
les belles choses oui mais faut que j organise mon bac selon les directives du patron avant de refaire fumer la CB
Eric

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 11:34

belle piece :104:

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 13:06

belle piéce maintenant faut attendre qu'il reprenne de la couleur

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 16:06

D'habitude c'est le contraire, on achète de jolis coraux colorés qui deviennent tout marron dans le bac :135:

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 16:44

vu la difference de prix je prends du marron et surprise pour la couleur là d apres Bachir il devrait etre rouge on verra dans un mois
bon je tenterais quand meme pas les tout blancs sauf pour fair des bougeoirs ou des lampes !!!

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 18:48

oui Eric rouge de CYANO !!! :135: :135: :135: non je déconne ! :128:

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 18:58

j ai l impression qu il a des pointes violettes sous mes t5

Re: nouveauté

Sam 18 Juin 2011, 19:09

j ai l impression qu il a des pointes violettes sous mes t5
t'inquiete il va prendre de la couleur sous une dizaine de jours

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:34

ça se voit pas trop sur la photo mais impression qu il a des pointes roses
Image

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:45

Effectivement on voit pas trop... Mais avoir un bon rendu sur les photos c'est vraiment un casse tête :156:

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:46

Rose ou violette il faudrai savoir ou autrement tu as le quinze vingt pour la vue. :135: :135: :135: :135: :135: :135:

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:52

oui quand on le regarde de pret on aperçoit du rose :
Image

:132: :132: :132:

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:55

:135: :135: C'est petit jean-phi, très petit :138: :138:

Re: nouveauté

Lun 11 Juil 2011, 20:58

:135: :135: C'est petit jean-phi, très petit :138: :138:
j'imagine eric derriere son ordi ,il doit etre content :135: :135:
Répondre