les coraux en général
Ven 17 Juin 2011, 17:07
acro hyacintus sauvage acheté cette aprem sur les conseils de Babiche et zoanthusman que jai eu le plaisir de rencontrer à la Baleine
acheté marron en esperant qu il se devoile !!
Ven 17 Juin 2011, 17:11
ne t'inquiete pas il va reprendre des couleurs ! par contre tu aurais pu Eric le coller un peu mieux non? la colle sur les polypes moyen !!!
Ven 17 Juin 2011, 17:14
t inquietes la colle touche pas les polypes mais il fallait mettre le caillou vertical j ai ete obligé de faire de la maçonnerie pour le caler
une pierre verticale pas evident de trouver une place et là il est mis en valeur
Ven 17 Juin 2011, 21:01
Salut eric58,
J'ai été ravi de te voir , je ne pouvais pas rester plus longtemps!
Y'avait de belles choses!!!
bachir
Ven 17 Juin 2011, 21:39
c est reciproque
les belles choses oui mais faut que j organise mon bac selon les directives du patron avant de refaire fumer la CB
Eric
Sam 18 Juin 2011, 11:34
belle piece
Sam 18 Juin 2011, 13:06
belle piéce maintenant faut attendre qu'il reprenne de la couleur
Sam 18 Juin 2011, 16:06
D'habitude c'est le contraire, on achète de jolis coraux colorés qui deviennent tout marron dans le bac
Sam 18 Juin 2011, 16:44
vu la difference de prix je prends du marron et surprise pour la couleur là d apres Bachir il devrait etre rouge on verra dans un mois
bon je tenterais quand meme pas les tout blancs sauf pour fair des bougeoirs ou des lampes !!!
Sam 18 Juin 2011, 18:58
j ai l impression qu il a des pointes violettes sous mes t5
Sam 18 Juin 2011, 19:09
j ai l impression qu il a des pointes violettes sous mes t5
t'inquiete il va prendre de la couleur sous une dizaine de jours
Lun 11 Juil 2011, 20:34
ça se voit pas trop sur la photo mais impression qu il a des pointes roses
Lun 11 Juil 2011, 20:45
Effectivement on voit pas trop... Mais avoir un bon rendu sur les photos c'est vraiment un casse tête
Lun 11 Juil 2011, 20:58
j'imagine eric derriere son ordi ,il doit etre content
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.