Répondre

Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 18:22

Salut , je vais devoir mettre mon brassage à neuf il me reste juste une TUNZE 6255 qui tourne correctement , la deuxième donne des signes de fatigue

Avez vous des avis à donner sur les octopulse 4 depuis qu’elles sont sorties ?
Sinon je reprend des 6255 j’en été content

Mon bac mesure 200/80/80 , poissons et mous dans le futur

Merci

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 20:15

Salut
essai de voir les vidéo de ALLMARINE il ont un bac de 2000l qu il brasse avec des octo pulse 4
quand je v au mag ca fonction très bien pour moi après attend d'autre avis

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 21:08

Merci pierrot je les ai vu les vidéos c’est vrai allés ont l’air pas mal , je voudrais avoir des avis de ceux qui les utilisent , mais déjà si tu les as vu tourner en vrai c’est pas mal

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 21:27

c est pas mal ...mais ça reste de la chinoiserie !

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:08

Octo a de très bons retours, surtout les écumeurs.
Les pompes aussi. Et pour les avoir vu fonctionner, elles ont l’air aussi efficaces que des MP40 ou 60.

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:12

je pense qu il ne faut pas comparer "violon et choucroute "

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:13

Y a pas que BBK non plus !

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:14

bbk fait pas de pompe de brassage

et je crois qu il cherche des pompes de brassage ? pas un écumeur !!

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:25

Effectivement je cherche bien à changer mes pompes de brassage , après je n’ai pas de préférence ni de marque préférée , je veux juste quelque chose qui brasse bien 1200litres sans avoir à les changer tous les ans , je n’ai jamais eu de gyre je n’ai aucune idée de ce que ça donne en vrai
Je ne veux pas mettre 299e dans une octo si elles ne sont pas top alors que pour 50e de plus j’ai la tunze que je connais

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:40

Je sais Carol, c’était une image….
Juste pour dire que même s’il y a des chinoiseries, cela n’empêche pas que ça fonctionne bien.

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:42

Regarde du coté d ECOTECH

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:46

Phiphi7 a écrit:Je sais Carol, c’était une image….
Juste pour dire que même s’il y a des chinoiseries, cela n’empêche pas que ça fonctionne bien.

tu as raison aussi phiphi j ai une jebao (chinoiserie) comme pompe de remontée je suis en partie satisfait , mais nettoyage très régulier et perte de puissance assez rapide et grande exagération dans le débit annoncé...c est pour cela que mon bac fosse sera équipé de deux pompes de remontée Royalxclusiv.

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 22:52

salut,

Un ami a deux octo pulse 2 ça a l'air d'etre du bon matos, en tout cas il est satisfait, après niveau sav ça doit pas etre tunze d'autant plus que très peu de mag vendent cette marque .

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 23:14

Il me semble que all marine fait pas mal la promotion de cette marque !!

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 23:19

Oui c’est bien dans ces vidéos que je les ai vu , après il n’y à plus aucun magasin vers chez moi ni d’aquariophile d’ailleurs

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 23:23

sauf erreur de ma part juste dispo chez eux et neoaquarium en france .

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 23:42

Oui j’avais vu les distributeurs , je voulais dire plus de magasin ni d’aquariophile autour de chez moi pour voir différentes marques en fonctionnement

Re: Des avis sur OCTO PULSE 4

Lun 08 Nov 2021, 23:49

et ouais pas simple, je compati le désert total dans ma région, la seule raison pour laquelle paris me manque ..
Répondre