présentez votre bac ici
Dim 17 Aoû 2014, 12:45
Les plantes je peux les mettre directe dans l eau ou faut attendre aussi?
Dim 17 Aoû 2014, 15:42
moka4545 a écrit:Les plantes je peux les mettre directe dans l eau ou faut attendre aussi?
tu peux les mettre direct dans l'eau dans des paniers.
chaque plante a une profondeur bien définie.
Jeu 21 Aoû 2014, 12:46
Bonjour
Une question j ai reçu mes nénufars
Ils sont pas tres grand pour le moment,
Est ce qu il vaut mieu qu ils soient sous l eau complet ou en attendant qu ils grandissent je les mes acec les feuilles or de l eau?
Merci
Jeu 21 Aoû 2014, 18:09
moka4545 a écrit:Bonjour
Une question j ai reçu mes nénufars
Ils sont pas tres grand pour le moment,
Est ce qu il vaut mieu qu ils soient sous l eau complet ou en attendant qu ils grandissent je les mes acec les feuilles or de l eau?
Merci
tu mets tout sous l'eau .... tu verras les tiges vont s'allonger jusqu'à ce que les feuilles soient au niveau de l'eau
Jeu 21 Aoû 2014, 18:14
Ok merci
Ven 22 Aoû 2014, 10:26
bonjour
pour tes nénuphars, si tu mets des carpes koï pense à mettre sur le pot des pierre de 4-5 cm sinon tu verra remonter des nénuphars des vrai bulldozer la Koï
Ven 22 Aoû 2014, 19:58
Ok merci
Ven 22 Aoû 2014, 20:11

sur l'avancement des travaux...
Ven 22 Aoû 2014, 21:19
J ai reçu ma bache ce matin donc demain sa sera fait

J ai amenagé le tour
Le mur avec le troup c est la ou sortira l eau de la cassacade
Sam 23 Aoû 2014, 13:30
sacré trou
attention au arbuste a coté du bassin j'ai deja vu des bambous percer une bache de bassin
Sam 23 Aoû 2014, 18:49
Oui j ai mi une feutrine indechirable sous la bache
Sam 23 Aoû 2014, 21:54
tito a raison attention au bambou le rhizome ça passe à travers tout
Dim 24 Aoû 2014, 09:39
Beau travail Moka
Dim 24 Aoû 2014, 10:40
Pense à travailler ta berge afin de cacher la bâche.
Pour ta filtration, tu peux la cacher derrière ton mur.
pour les modos : Je peux donner des liens vers un autre site pour les fiches techniques ?
Dim 24 Aoû 2014, 10:42
Je pense pouvoir te dire oui , vu que les bassins ne sont pas vraiment le centre d'intéret de Récifal France
Dim 24 Aoû 2014, 11:11
Merci
C est juste une haie que j ai derriere et avec ma feutrine indechirable nirmalement j ai rien a craindre
Une petite photo de la feutrine
Dim 24 Aoû 2014, 11:12
Oui ma filtration va derriere le mur
Pour cacher la bache je vais peut etre mettre des lames de terrasses fin je sais pas encore
Dim 24 Aoû 2014, 11:15
Ok, ce sera plus simple qu'un grand discours
Pour la finition de la berge :
http://www.passionbassin.com/berge.phpPour la filtration maison :
http://www.passionbassin.com/forum1/for ... 54&view=15Concernant l'utilisation du chlore, je reste plus que réservé....
Voila pour l'instant
Dim 24 Aoû 2014, 12:03
Ok merci je vais regarder tout sa
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.