présentez votre bac ou votre futur bac ici
Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.
Dim 28 Juin 2026, 16:32
Bonjour à tous,
Après dix ans d’arrêt du récifal, le temps est venu pour moi de repartir sur un nouveau bac.
Beaucoup de choses ont changé et beaucoup de choses sont à revoir.
Ravi de voir que le forum est toujours actif :)
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.