les détritivores en général
Répondre

Trop d'ophiures ??

Dim 05 Juin 2011, 17:04

Coucou ,

Je remarque de plus en plus des petites (ophiures???) , elles ne sont pas grosses , du genre 1à2cm la longueur des bras , de couleur noir et blanche. Au début j 'en avais remarqué une ou deux mais la je vois que quasiment toutes mes pierres en ont une ou plus ... c'est dérangeant ou pas ?

Merci

Re: Trop d'ophiures ??

Dim 05 Juin 2011, 17:09

pas du tout Gigz bien au contraire ! elles se reproduisent donc "bon signe" :104:

Re: Trop d'ophiures ??

Dim 05 Juin 2011, 17:50

Super , merci pour la réponse , et du coup ca va grandir ou elles vont rester a cette taille la ?

Re: Trop d'ophiures ??

Dim 05 Juin 2011, 17:54

gigzdu49 a écrit:Super , merci pour la réponse , et du coup ca va grandir ou elles vont rester a cette taille la ?

elle vont restée de cette taille la :115:
Répondre