les détritivores en général
Dim 05 Juin 2011, 17:04
Coucou ,
Je remarque de plus en plus des petites (ophiures???) , elles ne sont pas grosses , du genre 1à2cm la longueur des bras , de couleur noir et blanche. Au début j 'en avais remarqué une ou deux mais la je vois que quasiment toutes mes pierres en ont une ou plus ... c'est dérangeant ou pas ?
Merci
Dim 05 Juin 2011, 17:09
pas du tout Gigz bien au contraire ! elles se reproduisent donc "bon signe"
Dim 05 Juin 2011, 17:50
Super , merci pour la réponse , et du coup ca va grandir ou elles vont rester a cette taille la ?
Dim 05 Juin 2011, 17:54
gigzdu49 a écrit:Super , merci pour la réponse , et du coup ca va grandir ou elles vont rester a cette taille la ?
elle vont restée de cette taille la
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.