Lun 03 Sep 2018, 09:50
chic a écrit:Planaire a écrit:Salut, il est vraiment sympa le poisson sur la troisième photo !
C'est quoi ? Un serran ?
Pseudocheilinius ocellatus, un petit labre.
, donc malheureusement pas pour moi ... dommage ...
Lun 03 Sep 2018, 10:01
Planaire a écrit:
Joli ! Je viens de regarder un peu la maintenance , gare aux crevettes, donc malheureusement pas pour moi ... dommage ...
Lun 03 Sep 2018, 10:18

Lun 03 Sep 2018, 11:50
Lun 03 Sep 2018, 18:03
Lun 03 Sep 2018, 18:21
manu le malin a écrit:salut
j'ai démarrer le même bac que toi il y a 1 semaine avec la même rampe![]()
as tu creer un reglage ? ou tu as mis les reglages pré definit dans la rampe ?
Jeu 06 Sep 2018, 15:17
chic a écrit:manu le malin a écrit:salut
j'ai démarrer le même bac que toi il y a 1 semaine avec la même rampe![]()
as tu creer un reglage ? ou tu as mis les reglages pré definit dans la rampe ?
Salut,
Alors j'utilise le réglage lps/sps et j'ai modifié un peu pour le rendu, par contre j'ai mis le canal 4 à 0 car j'ai lu que c'était inutile. Et la nuit dans les programmes il y a un reste duv et cela j'ai supprimé aussi. En gros je suis parti du lps sps et j'ai modifié un peu.
pareil
Ven 08 Fév 2019, 11:29














Ven 08 Fév 2019, 11:32
Très beau bac et belle progression
Ven 08 Fév 2019, 12:54
Ven 08 Fév 2019, 13:31
Benjamin L. a écrit:Trés joli !
Je vois que tes pompes de brassage sont basses, est-ce que ta surface est bien brassée pour le film gras ?
Ven 08 Fév 2019, 13:51
Ven 08 Fév 2019, 15:09
chic a écrit:Benjamin L. a écrit:Trés joli !
Je vois que tes pompes de brassage sont basses, est-ce que ta surface est bien brassée pour le film gras ?
Avec ces pompes, nanotrubelles tunze si je me souviens bien, le flux principal est projeté directement vers le haut, donc bon brassage, si je mets plus haut ça brasse beaucoup trop :)