forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
wolf94 a écrit:Tu as des durs pour le balling tridacna ?
wolf94 a écrit:Aktitrace, c'est quoi son efficacité stp ?
B@rn@bo a écrit:Je viens de voir ça d’occasion, pas loin de chez moi…
https://www.leboncoin.fr/ordinateurs/2611462760.htm
Pas mal non ?
Je pourrai surveiller mon pH en temps réel, mettre un petit de variations à mon brassage, installer une sonde pour mon Redox…
J’ai lu de bon retours sur cette machine…
Gruk a écrit:Encore bravo.
Rosenkavalier a écrit:J'ai loupé l'épisode de l'arrivée de l'hepatus et du poisson lapin!
Rosenkavalier a écrit:N'avais plus en tête que tu avais l'hépatus depuis aussi longtemps, mais maintenant ça me revient.
Il ne t'a jamais fait de points blancs?
Comment est mort le Z. scopas? Progressivement? D'un coup?
Ils se partageaient le règne sur le bac?
Rosenkavalier a écrit:Si tu veux connaître un jour ce qu'est un "vrai" roi du bac incontestable, prends un poisson-ange empereur juvénile et observe-le grandir, changer de couleur et évoluer au sein de la hiérarchie du bac : il finira forcément en haut de la pyramide!
Le mien est devenu très gros, vorace et grogneur (il émet réellement des bruits pour manifester son humeur, souvent pour éloigner les autres poissons quand ils doivent lui faire place).
Mais quel beau poisson attachant!
Je lui pardonne tout... même le fait que depuis 10 jours, il a pris goût soudainement aux Pocilloporas, et ces sps là seulement, alors que jusqu'à présent il n'avait touché à aucun corail hormis les Xenia pumping qu'il avait immédiatement décimés...
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Crapix et 59 invités