Dim 07 Aoû 2011, 16:59
Dim 07 Aoû 2011, 17:48
Dim 07 Aoû 2011, 19:25
Dim 07 Aoû 2011, 19:43
Dim 07 Aoû 2011, 20:26
Dim 07 Aoû 2011, 20:37
Dim 07 Aoû 2011, 22:25
j'ai toujours depuis mes début était partisan de l'ozone , de plus il remplace efficacement le charbon actif qui du coup, devient inutile
Dim 07 Aoû 2011, 22:27
Dim 07 Aoû 2011, 23:29

Dim 07 Aoû 2011, 23:31
Dim 07 Aoû 2011, 23:33
merci
Dim 07 Aoû 2011, 23:38
c'est vrai que si tu pousse l'ozone il y a une odeur de javel qui se degage de la decante .pour ma part j'etais a 450mv en permanence
Lun 08 Aoû 2011, 08:07
Lun 08 Aoû 2011, 09:49
je viens juste de le vendrec'est vrai que si tu pousse l'ozone il y a une odeur de javel qui se degage de la decante .pour ma part j'etais a 450mv en permanence
inpressionnant, on donne une limite à ne pas dépasser qui est de environ 380mv.
donc, pas de soucis avec cette mesure ?
as tu encore ton sander C100 ?
Lun 08 Aoû 2011, 14:54
Lun 08 Aoû 2011, 18:48
depuis que j'ai recommencé mon bac je n'utilise plus l'ozone car j'en trouve pas le besoin .j'avais encoe le redox metre il y a quelques jours et je tourne au environ de 400mv en continue dans le bac .certainement pour un meilleur ou plus performant![]()
Lun 08 Aoû 2011, 19:21
j'ai toujours depuis mes début était partisan de l'ozone , de plus il remplace efficacement le charbon actif qui du coup, devient inutile
non christ
tu met du CA sur la coupole de l'écumeur a l'air libre ce qui retire l'odeur de l'ozone
Lun 08 Aoû 2011, 21:52