les détritivores en général
Mer 05 Mai 2021, 21:04
Bonjour,
Je suis un peu inquiet pour la qualité de mon eau. J’observe que mes escargots éjectent du gaz, de la vapeur s’échappe de leur carapaces depuis peu. Est-ce mauvais signe d’après vous ?
Merci d’avance de votre aide
Mer 05 Mai 2021, 21:19
c est pas une ponte??
Mer 05 Mai 2021, 22:48
Tiens j'ai pareil,ça fait comme une fumée blanche
Mer 05 Mai 2021, 23:44
Non non
Les escargots qui pètent encore ça je veux voir
Jeu 06 Mai 2021, 06:31
bonjour
cela ne peut pas être une ponte d escargot, car il dépose les œuf sur un substrat, et non en pleine eau
Jeu 06 Mai 2021, 08:39
Salut
les escargot sont mâle et femelle en première ils pondent des œuf sur la vitre ou autre et après il relargue la (fumée blanche) pour fécondée les œuf
Jeu 06 Mai 2021, 10:03
Merci Pierrot ouf
Jeu 06 Mai 2021, 12:34
Ok pas d’inquiétude donc
Merci pour vos reponses
Jeu 06 Mai 2021, 19:01
BA SI
tu doit surveiller les pompe de brassage et écumeur pompe de remonter le petit escargot adore si réfugier et bloquer les rotor
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.