les détritivores en général
Répondre

Gaz escargots

Mer 05 Mai 2021, 21:04

Bonjour,
Je suis un peu inquiet pour la qualité de mon eau. J’observe que mes escargots éjectent du gaz, de la vapeur s’échappe de leur carapaces depuis peu. Est-ce mauvais signe d’après vous ?
Merci d’avance de votre aide

Re: Gaz escargots

Mer 05 Mai 2021, 21:19

c est pas une ponte??

Re: Gaz escargots

Mer 05 Mai 2021, 22:48

Tiens j'ai pareil,ça fait comme une fumée blanche

Re: Gaz escargots

Mer 05 Mai 2021, 23:44

Non non lol

Les escargots qui pètent encore ça je veux voir

Re: Gaz escargots

Jeu 06 Mai 2021, 06:31

bonjour
cela ne peut pas être une ponte d escargot, car il dépose les œuf sur un substrat, et non en pleine eau

Re: Gaz escargots

Jeu 06 Mai 2021, 08:39

Salut
les escargot sont mâle et femelle en première ils pondent des œuf sur la vitre ou autre et après il relargue la (fumée blanche) pour fécondée les œuf

Re: Gaz escargots

Jeu 06 Mai 2021, 10:03

Merci Pierrot ouf

Re: Gaz escargots

Jeu 06 Mai 2021, 12:34

Ok pas d’inquiétude donc
Merci pour vos reponses

Re: Gaz escargots

Jeu 06 Mai 2021, 19:01

BA SI
tu doit surveiller les pompe de brassage et écumeur pompe de remonter le petit escargot adore si réfugier et bloquer les rotor
Répondre