les détritivores en général
Lun 04 Fév 2013, 14:08
salut a tous je compte rajouter a mon bac 4 debelius et 2 aboinainsis en sachant que j'ai déja une debelius ce qui fera 7 crevettes en tout ce n'est pas trop ?
(bac de 360 litres avec beaucoup de cachettes)
Lun 04 Fév 2013, 14:26
7 crevettes ça fait pas mal pour 360 litres mais pourquoi pas si tu as pas mal de cachettes
Lun 04 Fév 2013, 14:27
j'ai pas beaucoup de poissons 2 occelaris un randali et 4 chromis je vais tenter le coup
Lun 04 Fév 2013, 14:36
tu peux en mettre autant que tu veux , aucun debris de nourriture ne trainera
Lun 04 Fév 2013, 16:47
Excellents nettoyeurs , cela ne semble pas un problème!!
Lun 04 Fév 2013, 18:46
ah sa me rassure une connaissance se sépare de ses crevettes je peux donc les avoirs pour une bouché de pains étant donné que j'adore les crevettes c'est parfait :)
Lun 04 Fév 2013, 20:05
pitch a écrit:ah sa me rassure une connaissance se sépare de ses crevettes je peux donc les avoirs pour une bouché de pains étant donné que j'adore les crevettes c'est parfait :)
tu peux y aller sans pb ..
par contre tu les as pour une bouchée de pains .. c'est à dire
Lun 04 Fév 2013, 20:36
une bouchée de pain , c'est moins de 1 euro
mdr
Lun 04 Fév 2013, 20:41
reef83 a écrit: une bouchée de pain , c'est moins de 1 euro
mdr
comment tu fais ..... il y a un élevage à côté de chez toi ...
Lun 04 Fév 2013, 21:27
bon alors pour le prix d'une bonne baguette alors
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.