les détritivores en général
Répondre

7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 14:08

salut a tous je compte rajouter a mon bac 4 debelius et 2 aboinainsis en sachant que j'ai déja une debelius ce qui fera 7 crevettes en tout ce n'est pas trop ?

(bac de 360 litres avec beaucoup de cachettes)

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 14:26

7 crevettes ça fait pas mal pour 360 litres mais pourquoi pas si tu as pas mal de cachettes

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 14:27

j'ai pas beaucoup de poissons 2 occelaris un randali et 4 chromis je vais tenter le coup

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 14:36

tu peux en mettre autant que tu veux , aucun debris de nourriture ne trainera

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 16:47

Excellents nettoyeurs , cela ne semble pas un problème!! :137:

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 18:46

ah sa me rassure une connaissance se sépare de ses crevettes je peux donc les avoirs pour une bouché de pains étant donné que j'adore les crevettes c'est parfait :)

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 20:05

pitch a écrit:ah sa me rassure une connaissance se sépare de ses crevettes je peux donc les avoirs pour une bouché de pains étant donné que j'adore les crevettes c'est parfait :)


tu peux y aller sans pb ..
par contre tu les as pour une bouchée de pains .. c'est à dire :161:

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 20:36

une bouchée de pain , c'est moins de 1 euro :127:
mdr :116: :118:

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 20:41

reef83 a écrit: une bouchée de pain , c'est moins de 1 euro :127:
mdr :116: :118:


comment tu fais ..... il y a un élevage à côté de chez toi ...

Re: 7 crevettes dans mon bac ce n'est pas trop ?

Lun 04 Fév 2013, 21:27

bon alors pour le prix d'une bonne baguette alors :113:
Répondre