les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......
Règles du forum
Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci. A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE
www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france
Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.
Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".
Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.
zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions
acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€
REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.
Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Ven 08 Nov 2019, 10:16
Offre spécial ce week end : 10% de remise dés 129€ d achat
Code de coupon: WEEK10
Et toujours la livraison offerte sur tout le site dés 69 € d ' achat!!
Valable pour toute commande d un montant de 129€ minimum , validé sur le site entre le 08/11/19 et le 11/11/19 midi uniquement.
http://WWW.OCEANSTORE.FR
Ven 08 Nov 2019, 11:58
Moi je trouve qu'un professionnel ne devrait pas avoir le droit de faire sa pub sur un forum réservé
aux particuliers. J'ai aussi une societe, je vais aussi aller vendre mes produits ici !!!!
Ca me donne pas du tout envie d'aller chez Oceanmachin
Ven 08 Nov 2019, 12:26
C’est quoi le problème ?
Il est partenaire du forum et il t’informe d’une promotion sur son site
Si ça ne t’intéresse pas ben n’y vas pas
Ven 08 Nov 2019, 23:13
5R08 a écrit:Moi je trouve qu'un professionnel ne devrait pas avoir le droit de faire sa pub sur un forum réservé
aux particuliers. J'ai aussi une societe, je vais aussi aller vendre mes produits ici !!!!
Ca me donne pas du tout envie d'aller chez Oceanmachin
Pourquoi tu dis ça ?...regarde il a bien posté son message dans l’espace pro.
Moi je trouve ça bien d’être Informé de temps en temps.
Ven 08 Nov 2019, 23:20
c'est plutôt sympa je trouve.
Sam 09 Nov 2019, 11:06
Super sympa, surtout que j'avais une pompe de brassage a acheté... Je crois que je vais avancé mon a achat !
Sam 09 Nov 2019, 19:07
5R08 a écrit:Moi je trouve qu'un professionnel ne devrait pas avoir le droit de faire sa pub sur un forum réservé
aux particuliers. J'ai aussi une societe, je vais aussi aller vendre mes produits ici !!!!
Ca me donne pas du tout envie d'aller chez Oceanmachin
bizarre ta remarque !!!! je ne comprends pas .... mais bon si ça ne t'intéresse pas , tu passes ton chemin !!
Sam 09 Nov 2019, 19:50
il a le droit de dire qu'il n'est pas ok, tout comme on a aussi le droit de dire qu'on ne comprend pas sa réaction.
Modifié en dernier par lirone le Sam 09 Nov 2019, 23:05, modifié 1 fois.
Sam 09 Nov 2019, 21:40
5R08 a écrit:Moi je trouve qu'un professionnel ne devrait pas avoir le droit de faire sa pub sur un forum réservé aux particuliers.
Récifal France n'est pas réservé aux particuliers même si effectivement les posts sont dans leur grande majorité écrits par des amateurs.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.